Sac à dos élégant Chrome Industries Barrage Cargo mis à l’épreuve : Test

Publié par Majdi le

Chrome un sac à dos élégant pour les trajets quotidiens
un sac à dos élégant pour les trajets quotidiens

Chrome Industries Barrage Cargo est un sac à dos élégant pour les trajets quotidiens. Il ressemble un peu à un extra d’un jeu vidéo urbain avec le filet de chargement et est fabriqué à partir de nylon 1050d ultra-résistant qui devrait durer éternellement. Il présente également de superbes détails, notamment une poche latérale bien cachée, un panneau arrière en EVA et la boucle chromée, bien qu’en miniature. Mais ce n’est certainement pas facile sur la poche.

Chrome décrit le sac comme son « sac à dos le plus résistant pour toutes les conditions » et il est juste de dire qu’il est certainement extrêmement résistant. Le nylon 1050d est souvent appelé nylon balistique, car il était à l’origine utilisé pour fabriquer des gilets pare-balles pendant la Seconde Guerre mondiale, il est donc très peu probable que tout ce que vous mettez ou frottez lors de vos déplacements quotidiens pénètre le matériau.

Pour ceux d’entre nous qui voyagent à vélo, il y a certaines choses qu’un sac à dos devrait avoir : suffisamment d’espace pour vos affaires, qu’il soit imperméable et raisonnablement confortable pour se rendre au travail.

sac à dos le plus résistant pour toutes les conditions
capacité de 22 litres avec rabat et fermeture à boucle

La marque de vêtements et sacs de cyclisme urbain Chrome Industries a conçu le sac à dos Barrage Cargo pour toutes les conditions d’utilisation en ville. D’une capacité de 22 litres avec rabat et fermeture à boucle, le sac comprend également une pochette intérieure pour un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces maximum, ainsi que des poches extérieures zippées, deux poches latérales et un filet de chargement.

ce sac à dos est le plus cher du marché, mais vous pouvez dire tout de suite qu’il s’agit d’un sac bien construit, robuste et résistant.

Le sac Chrome Barrage dans le nom et la nature

Dès la sortie de la boîte, il y a un sens tangible de la ténacité, attendu d’une marque née pour les rigueurs de la messagerie de vélo urbain aux États-Unis.

L’extérieur du sac est en nylon 1050 deniers résistant à l’abrasion. Pour ceux d’entre nous qui connaissent moins le langage de la mercerie industrielle, ce sont les mêmes choses qui fabriquent les vestes de moto, les kayaks et même la toile de fond protectrice des compétitions de tirage rapide de style Far West. Il a été inventé pendant la Seconde Guerre mondiale pour dévier les éclats d’obus. Autrement dit, c’est très dur. Chrome est tellement confiant dans la qualité de sa construction qu’il offre une garantie à vie en standard avec tous ses boîtiers.

La plupart des sangles des sacs sont fabriquées à partir de tissu de ceinture de sécurité et de nombreuses boucles qui, sur d’autres sacs, sont généralement en plastique, mais ici, elles sont en métal de qualité industrielle. Pour faire court, Chrome a rendu ce sac résistant.

Espace de rangement de sac chrome

Espace de rangement de sac chrome
sac pour les serrures ou les bouteilles d’eau

L’une des caractéristiques uniques de ce sac chrome est le filet de chargement. Il est réglable, polyvalent et sûr. Comme toujours, à la manière d’un cavalier exigeant, nous avons fait de notre mieux pour le tester rigoureusement. Il y a 5 points de contact et le filet est fait d’un tissu de ceinture de sécurité super résistant. Il y a aussi des poches des deux côtés du sac, parfaites pour les serrures ou les bouteilles d’eau.

filet de chargement. Il est réglable, polyvalent et sûr. Comme toujours, à la manière d’un cavalier exigeant

À l’intérieur du compartiment principal se trouve une pochette intérieure qui peut contenir un ordinateur portable de 15 « et mon ordinateur portable de 15,6 » s’adapte également. Le sac a un volume de 22 litres et pèse 3,3 livres, ce qui est relativement lourd. Cela le rend parfait pour mon sac de jour et est également assez grand pour un sac de voyage. Capacité à gérer de nombreuses charges utiles.

Sac à dos confortable pour le cyclisme

En termes de convivialité, le sac à dos chrome Industries Barrage Cargo est assez confortable. Il a un dos en mousse EVA, ce qui signifie qu’il repose très confortablement sur le corps et qu’il est toujours assez respirant. Cela contribue grandement à minimiser les taches de sueur, même si ce n’est pas parfait (mais je doute que ce soit possible dans un sac à dos).

Les bretelles ont mis un peu de temps à s’ajuster pour s’asseoir confortablement sur le cou, mais une fois que je l’ai fait, elles ont maintenu le sac à dos dans une position appropriée pour la conduite. Ces sangles sont bien rembourrées, donc même lorsqu’elles portent un poids considérable, elles restent relativement confortables.

Comme un Sac a dos de vélo, ce sac repose naturellement assez haut sur le dos, là où vous voulez que le poids soit. Cependant, il n’est pas trop haut pour qu’il soit difficile de lever la tête lorsque vous roulez sur un guidon tombant. Confortable à vélo, vérifiez.

Sac à dos Chrome Barrage Cargo : en résumé

En fin de compte, c’est un très bon sac à dos. Il y a une raison pour laquelle il s’agit de milliers de sacs de messager à vélo et de navetteurs. Il est résistant, polyvalent, imperméable et confortable. De plus, Chrome a garanti que ce sac vous survivra.

Le sac Barrage Cargo peut sembler beaucoup d’argent, mais ce n’est pas beaucoup pour ce qui pourrait être essentiellement un héritage. Il est disponible en vert/noir, tout en noir et bleu marine.


Majdi

Webmaster site sacs-de-voyage.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *