Le sac à dos Rains Avis et Guide D’utilisation

Publié par Majdi le

sac à dos Rains Avis

Le sac à dos Rains présente un look discret et un style minimaliste, bien que le confort et la protection de l’appareil soient également minimes.

Nous explorons ici les avantages et les inconvénients du sac à dos imperméable exclusif de Rains, qui gravit rapidement les échelons et est en passe de devenir un indispensable de voyage.

Si vous êtes un professionnel, un randonneur ou un voyageur, vous avez besoin d’un sac à dos capable de protéger vos produits de la pluie dans toutes les conditions météorologiques, alors un sac à dos Rains est spécialement conçu pour vous. Ses utilisateurs le recommandent vivement pour une utilisation quotidienne. 

Lorsque nous essayons de trouver un sac à dos avec des propriétés imperméables, nous apprenons à connaître la meilleure qualité et obtenons des critiques de sacs à dos de pluie de plusieurs clients. Le sac à dos Rains présente de nombreuses caractéristiques qui le rendent unique par rapport aux autres sacs de pluie locaux.

Avez-vous déjà utilisé des sacs de pluie ? Si oui! Et vous n’êtes pas satisfait de l’utilisation de sacs à dos locaux, alors ceux-ci sont conçus pour un niveau de confort élevé pour les utilisateurs et de haute qualité. Ces packs sont de qualité importée.

Description De Sac À Dos Rains De Pluie

Il s’agit d’un produit importé de qualité. Il est disponible en taille unique et utilisable pour les deux sexes. Son épaule tombante est d’environ 20 pouces. C’est le produit fabriqué pour être utilisé dans toutes les conditions météorologiques.

C’est large de l’intérieur sans matériel rigide. Il est fait de vinyle, matériau résistant à l’eau. Il mesure environ 51 cm de haut, 31 cm de large et 12 cm de profondeur de l’intérieur.

Il est durable pour les voyages longue distance . Sa bande est conçue pour être très confortable. Son système de verrouillage sécurisé ne permet pas aux voleurs de saisir les objets à l’intérieur. Les pluies de sac à dos sont bonnes pour une utilisation en extérieur.

Caractéristiques Du sac à dos Rains de Pluie :

Le sac à dos Rains de pluie est un produit doté de fonctionnalités polyvalentes. Certaines des fonctionnalités de prise d’avis sont les suivantes :

  • Fait de vinyle
  • Système de fermeture à loquet pivotant
  • Des trucs hydrofuges
  • Tenez-vous au sol une fois placé
  • Design élégant et épuré
  • Aspect professionnel
  • Durabilité
  • La largeur est d’environ 12,25 pouces (31 cm)
  • La profondeur est d’environ 4,75 pouces (12 cm)
  • La hauteur est d’environ 20 pouces (51 cm)
  • Fabricant de pluie
  • Design élégant et tendance
  • Revêtement en maille à l’intérieur 
  • Sécurisé pour chaque type d’article
  • De couleur noire
  • Poids léger

Matériaux & Esthétique

Le sac à dos Rains commence fort avec son apparence nette et propre. Mais nous devons même admettre que l’esthétique que Rains a choisie ici est assez attrayante à regarder. Tout est très minime, aucune marque nulle part. En fait, bien au contraire, car le seul logo Rains que nous avons pu trouver était sur la fermeture éclair.

sac à dos Rains Matériaux
Sac à dos Rains | Aucun logo en vue

Malgré la finition noire mate lisse, il n’y a pas de peau impliquée ici. Le tissu est un mélange 50% polyuréthane et 50% polyester qui est extrêmement imperméable et met le mérite pratique derrière la maturité.

Selon un sondage Instagram, 59% sont dans le look noir mat et lisse. Si vous ne l’êtes pas, plusieurs autres options de coloris sont actuellement disponibles. Beaucoup en fait : bleu, vert, olive, jaune, charbon, kaki, blanc cassé et noir brillant. Il existe également une option de couleur appelée « taupe ». Nous vous épargnerons une recherche Google de 10 secondes et vous dirons qu’il s’agit d’une nuance de brun plus clair et que son nom dérive du nom français de taupe, comme chez l’animal. Notre expert nous a rassuré que les taupes ne sont pas un ingrédient pour le polyester ni le polyuréthane, nous pouvons donc tous dormir tranquilles.

Le fermoir principal pince de homard, l’anneau en D et les boucles extérieures sont en acier inoxydable résistant aux intempéries et se sentent bien dans la main. Sous le rabat, il y a des aimants de chaque côté pour aider à le maintenir fermé le long des bords. Et vous voudrez le garder aussi fermé que possible car à quoi servent tous les trucs imperméables du monde si le sac à dos a de grandes lacunes de toute façon ?

Composants externes :

Sac à dos Rains extérieur est durable
Sac à dos Rains | 
Le matériel à l’extérieur est durable et à la hauteur de la tâche

La sangle de l’anneau en D est réglable en longueur lorsque le sac à dos doit utiliser pleinement sa capacité de 13 litres, bien que les aimants des boutons ne soient plus alignés. Les sangles, réalisées dans le même matériau que le tissu principal, sont relativement rigides. En conséquence, la sangle conserve un pli de l’endroit où la boucle est restée pendant une période prolongée. Il s’agit d’un problème purement esthétique, car ce « bullage » n’a pas disparu même après un certain temps, bien qu’il n’ait pas entravé le fonctionnement. Néanmoins, nous souhaitons que cette sangle soit rapide à ajuster pour rendre ce problème beaucoup plus facile à résoudre.

Rains a renoncé à toutes les poignées supplémentaires pour ce sac à dos. La boucle/la poignée habituelle que vous trouverez entre les bretelles de la plupart des autres sacs n’est pas là. Étant donné que la sangle avant traverse déjà le haut du sac, nous l’avons utilisée à la place. Ce n’est pas le plus confortable car il n’est pas rembourré, mais il fera l’affaire, surtout s’il est légèrement emballé.

Les poches latérales pour bouteilles d’eau ne sont pas non plus présentes. Ce n’est pas la première fois que nous rencontrons un sac à dos sans un, mais compte tenu de la taille de ce sac, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander pourquoi ils ont décidé de ne pas en inclure un. Cela signifie que vous devrez mettre votre bouteille d’eau, espérons-le, isolée et hermétiquement fermée à l’intérieur, là où votre ordinateur portable et d’autres objets de valeur occupent des biens immobiliers de valeur.

Il y a une poche pour téléphone/sécurité autour du panneau arrière. Il est spécifié comme une poche pour téléphone pour une bonne raison, comme nous l’avons découvert nous-mêmes. Nous avons essayé de mettre divers objets que nous ferions habituellement pour ces types de poches : clés, portefeuilles, documents de voyage et, bien sûr, notre smartphone. Nous avons constaté que tout ce qui est encombrant ou non plat fera saillie dans votre dos en raison du panneau arrière finement rembourré. Donc, à moins que vous ne vouliez un gratte-dos maladroitement intégré, il est préférable de laisser cette poche pour les objets plats.

Le système de harnais semble simpliste, convenant à l’esthétique minimaliste globale recherchée par Rains. À y regarder de plus près, il est composé du même matériau polyuréthane-polyester que vous trouverez ailleurs sur l’emballage. Malheureusement, les bretelles elles-mêmes sont fines et ne répartissent pas très bien la charge sur vos épaules. Bien sûr, ils ont l’air bien, mais c’est un domaine où moins ne veut pas dire plus.

Au lieu des boucles coulissantes standard, Rains a opté pour un réglage de type ceinture. Peut-être ont-ils réalisé les mêmes pièges que nous avons remarqués lors du réglage de la sangle avant, alors ils ont décidé d’opter pour un système de réglage différent pour les bretelles. Chaque bandoulière n’est livrée qu’avec quatre trous de perforation hors de la boîte. Ce n’est pas un large éventail de choix, et nous préférons plus de granularité lorsqu’il s’agit d’ajustement dans un souci d’inclusivité. Bien sûr, vous pouvez percer vos propres trous, mais cela peut devenir compliqué s’il n’est pas fait correctement, nous aurions donc apprécié que Rains fournisse au moins plus de quatre trous en standard.

Notre expérience avec le système de harnais n’était pas des plus confortables, surtout lorsque le sac était lourdement chargé. Les fines bretelles n’offraient aucun coussin et s’enfonçaient dans nos épaules, ce qui la rendait fastidieuse à porter pendant de longues périodes. De plus, les bretelles ont mis du temps à se réajuster, ce qui nous a obligés à retirer tout le sac chaque fois que nous en avions besoin – un problème que nous avons rarement rencontré dans d’autres sacs à dos avec des ajusteurs de sangle plus typiques.

Composants interne :

Entrer dans le sac à dos Rains est aussi simple que de défaire le fermoir, de replier le rabat et d’élargir la large bouche en haut. Selon le coloris, votre premier coup d’œil peut ne pas vous donner une idée complète de l’espace intérieur. Notre intérieur est entièrement noir, il peut donc être difficile de voir ce qui se passe à l’intérieur, selon les conditions d’éclairage.

Conception magnifique du sac à dos Rains
Sac à dos Rains | 
Essayez de ne pas y laisser tomber votre épingle à cheveux noire préférée, nous cherchons toujours la nôtre

La conception carrée globale du sac à dos Rains signifie qu’il se marie bien avec les pochettes, les organisateurs, les cubes d’emballage et tout ce qui vient avec un design carré. Les bouteilles d’eau s’intègrent également bien à l’intérieur si elles sont alignées d’un côté et coincées par d’autres objets dans le sac. Ce n’est pas un sac de voyage qui peut engloutir tout votre placard, mais c’est suffisant pour vos objets de tous les jours comme une veste, des cahiers, des manuels et un panier-repas.

Il y a une poche zippée à l’intérieur directement derrière le devant du sac à dos. C’est 5,5 pouces de profondeur; parfait pour les petits objets à accès rapide qui ne convenaient pas à la poche de sécurité arrière, tels qu’un jeu de clés pointues, un paquet de lingettes humides, une petite bouteille de désinfectant pour les mains, des écouteurs emmêlés et de la papeterie.

Nous n’avons pas trouvé cette poche particulièrement rapide d’accès. La fermeture à glissière refuserait de se décompresser 2 fois sur 3 au cours de notre période de test en raison de la tirette de la fermeture à glissière se tordant dans un angle étrange et ne se redressant pas lors de la traction initiale. Tenir le tissu extérieur et être plus attentif en tirant sur la fermeture éclair atténue le problème, mais c’était très certainement une source de frustration pour nous.

Il y a un compartiment pour ordinateur portable omniprésent qui peut prendre en charge des appareils jusqu’à 15 pouces. Bien que le compartiment pour ordinateur portable ait un faux fond en dessous, ajoutant un peu de tampon pour la protection de l’ordinateur portable, nous avons quand même gardé notre ordinateur portable dans une pochette séparée pour une protection supplémentaire.

Nous nous éloignons du sac à dos Rains avec quelques points clés à retenir, notamment les bretelles moins qu’idéales et son réglage délicat, la visibilité interne médiocre pour cette variante noire et la fermeture à glissière de la poche intérieure qui était sujette au brouillage. Ce n’est pas si mal, cependant, car nous pensons toujours que l’attrait du style tient toujours.

Dans l’ensemble, l’expérience avec le sac à dos Rains était tout simplement correcte. Bien sûr, il a un beau style et un look minimaliste, mais nous avons trouvé que le manque de fonctionnalités et les mécanismes délicats étaient frustrants au quotidien. Bien sûr, votre kilométrage peut varier, alors tenez compte de nos notes lorsque vous décidez de ramasser ou non!

Conclusion

Le sac à dos Rains est un sac à dos fantastique pour un usage quotidien. Malgré quelques défauts mineurs, il se présente comme un sac à dos de voyage de haute qualité pour une fraction du prix de modèles similaires. Il a une construction élégante et minimale avec la plupart des fonctionnalités, en termes de poches et de fermetures à glissière, dont vous auriez besoin. Il est également totalement sûr – la poche zippée à l’arrière est particulièrement utile. La finition imperméable, y compris les coutures caoutchoutées, gardera également vos objets de valeur en sécurité dans la plupart des conditions.

Si vous cherchez un sac à dos stylé et fiable pour vos déplacements quotidiens, le sac à dos Rains est une valeur sûre.


Majdi

Webmaster site sacs-de-voyage.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *