Sac transport pour chien : guide d’achat comment choisir le bon

Si vous recherchez le meilleur sac transport pour chien, lisez cette critique jusqu’à la fin. Il y a aussi un guide d’achat détaillé et les réponses à toutes vos questions sur les voyages avec un chien.

une Sac transport pour chien est un complément utile aux fournitures canines : elle le garde en sécurité lors de vos déplacements en voiture et vous permet de prendre lui dans les avions. Il existe tellement de types de cages de transport pour chiens sur le marché que vous n’avez plus besoin d’utiliser sa caisse lourde et encombrante pour le transporter. Mais avant de choisir un transporteur pour chien, voici quelques conseils utiles pour affiner la sélection.

Sac transport pour chien : guide d'achat comment choisir le bon

Pourquoi acheter un sac de transport pour chien ?

Si vous voyagez toujours avec votre chien, que ce soit en avion ou en voyage sur la route, investir dans un sac de transport pour chien de bonne qualité est un must. Cela peut rendre le processus de voyage beaucoup plus facile pour vous et votre chien plutôt que de trimballer un vieux sac non organisé.

Un sac pour chien de compagnie peut organiser toutes les fournitures importantes de votre chien, y compris la nourriture, les friandises et les jouets, ainsi que les documents importants du chien, y compris la vaccination et les ressources médicales.

Il peut également faire un excellent cadeau pour un ami propriétaire de chien qui voyage souvent avec son chien. Ils n’ont probablement pas pensé à investir dans un de ces sacs. Cela ferait un cadeau vraiment unique.

Comment choisir le bon sac de transport pour chien ?

Nous voulons tous être des acheteurs intelligents qui achètent les meilleurs produits aux prix les plus justes. Mais voici le problème : il est plus important d’avoir le bon produit. En d’autres termes, le sac de transport pour chien qui s’adapte à vos besoins de voyage jusqu’au bout.

Voici quelques conseils à rechercher et, lorsque vous parcourez ces options, tenez compte de votre propre utilisation et de vos besoins spécifiques.

Taille

La taille est importante pour la plupart des choses, mais c’est peut-être la caractéristique la plus importante des sacs. Fait intéressant, plus grand n’est pas toujours meilleur. Si vous avez un petit chien, pourquoi porter le sac plus grand et plus lourd ?

De plus, si vous voyagez normalement pour le week-end ou pour de courts trajets, un sac compact serait l’option la plus intelligente. L’inverse est également vrai.

Plusieurs utilisateurs ne savent pas quand le besoin de plus d’espace de stockage se fera sentir. Étant donné que la plupart des gens ne voudraient pas acheter plusieurs sacs de différentes tailles, alors avoir un sac plus grand serait une solution plus pratique.

Beaucoup de propriétaires de chiens disent aussi que leurs chiens sont vraiment comme des bébés. Ils ont besoin de mille et un objets partout où ils vont, y compris un jouet et leur couverture préférée. Si vous essayez de mettre tous ces objets dans un petit sac de transport , alors bonne chance pour trouver ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Compartiments, poches et fermetures à glissière

Un sac qui ne transporterait qu’un ordinateur portable et quelques livres aurait besoin d’un grand compartiment et d’une poche. C’est probablement à quoi ressemblerait un sac de bureau. Mais si vous avez de la nourriture, de l’eau, des jouets, des médicaments, une laisse et une centaine de petites choses pour animaux de compagnie, alors vous aurez besoin de compartiments.

La meilleure chose à propos de diverses options de stockage est de garder les affaires de votre chien bien organisées. Et si vous utilisez souvent le sac, vous mémoriserez où tout se passe. Cela devrait rendre votre vie et vos voyages beaucoup plus faciles

Les fermetures à glissière sont importantes lorsque vous souhaitez un stockage plus sécurisé pour les articles qui pourraient facilement se renverser ou tomber d’une poche. Cela garantit que vous ne serez pas confronté à des situations imprévisibles, telles que la chute accidentelle d’un paquet de friandises pour chiens sur un tapis d’hôtel coûteux. Il existe de nombreux autres exemples d’où vient celui-ci, et ils peuvent tous être évités en ayant des fermetures à glissière !

Confort lors du transport du sac chien

Les sacs n’ont pas de transport spécial ni de pouvoirs magiques qui les font flotter à côté de vous. Il supportera tout le poids du sac ainsi que tout son contenu.

C’est pourquoi un jeu de sangles ergonomiques est essentiel. Vous pouvez porter le sac à l’épaule, comme fourre-tout, comme sac à dos ou comme sac à main. C’est une question de préférence personnelle. Mais dans tous ces cas, une large sangle rembourrée est toujours un énorme plus.

Il doit également être réglable. En fait, de petits changements dans la longueur des poignées ou des sangles peuvent contribuer à rendre le chargement du sac beaucoup moins stressant pour votre corps.

Alors comment savoir quel type de sac transport de chien est confortable pour vous ? Surtout par expérience. Et voici une bonne suggestion, si les spécifications disent « ergonomie », prenez cela en considération.

Conformité aux règles des compagnies aériennes

Tous les sacs ne peuvent pas être utilisés dans les voyages en avion. Il y a certaines règles qu’un sac doit suivre pour être conforme. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser une liste de contrôle et de vous assurer qu’ils sont tous vérifiés dans votre sac. Ceux qui peuvent être utilisés pour les avions seraient étiquetés comme tels.

Il y a aussi la question du poids autorisé. Assurez-vous de ne pas surcharger car votre sac à main serait alors traité comme un bagage. Et si c’est vraiment lourd, vous paieriez plus pour le poids supplémentaire.

Astuce de pro : vous n’aurez peut-être pas besoin de cette option tout de suite, mais au final, nous en avons tous besoin. Bon à avoir dans un sac de voyage.

Facilité de nettoyage

Le sac de transport pour chien contiendrait de la nourriture, des friandises, de l’eau, des serviettes et une multitude de choses qui auraient besoin d’être nettoyées. Vous pouvez également emporter ce sac au parc pour chiens ou à la plage. Dans ces situations et d’autres comme celles-ci, vous voudrez nettoyer le sac dès votre retour à la maison.

Un sac de voyage que vous pouvez jeter dans la machine à laver est certainement bon. L’alternative est un sac qui ne peut être lavé qu’à la main ou qui perdrait sa forme une fois qu’il toucherait l’eau.

Le sac doit également sécher rapidement. Un sac en toile lavable en machine serait superbe et vous n’auriez certainement pas à le laver à la main. Mais, il aurait besoin d’être séché à l’air, et cela prendrait une éternité jusqu’à ce qu’il redevienne utilisable.

Matériel

La plupart des sacs de transport pour chien sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques. Bien que cela puisse les faire sembler tous égaux en qualité, ce n’est pas du tout le cas.

Certains matériaux sont plus durables, résistants aux rayures et exempts d’additifs toxiques que d’autres. Choisissez un tissu de première qualité qui est également solide, flexible et dont la fiche technique est connue. Il doit également être résistant à l’eau et lavable en machine.

Degré de résistance à l’eau

Nous avons déjà prouvé que ce sac sera en contact étroit avec l’eau à plus d’une occasion. Nous n’avons pas mentionné la pluie cependant. Et oui, c’est une chose.

Si vous promenez votre chien et transportez ses affaires dans le sac, alors il commence à pleuvoir, le contenu sera mouillé dans cinq minutes. C’est pourquoi un sac étanche est toujours un plus. Si vous ne pouvez pas avoir un matériau entièrement imperméable, procurez-vous au moins un matériau résistant à l’eau.

Liste de colisage d’équipement pour chien

  • Lit
  • Couvertures
  • Boules
  • Dispositifs de retenue de voiture, par exemple ceinture de sécurité pour chien
  • Collier
  • Nourriture pour chien. Cela semble si évident, mais tant de gens oublient d’emporter de la nourriture pour chiens parce qu’ils sont tellement habitués à la routine d’aller dans la cuisine ou le placard où vous stockez les croquettes et de les servir sur place.
  • Trousse de premiers secours
  • Harnais
  • Dossier d’information avec les vaccinations du chien, les dossiers médicaux et les numéros de téléphone d’urgence
  • Laisse
  • sacs caca
  • Jouets
  • Bouteille d’eau de voyage
  • Friandises

Les meilleurs sacs de voyage pour chiens

Il existe une grande variété d’options de transport pour chiens sur le marché qui sont de vrais sacs. Des harnais aux modèles de luxe en passant par ceux avec des tailles standard, vous n’avez que l’embarras du choix.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les sacs de transport pour chiens, nous avons rassemblé les meilleures offres :

Sac Transport Chat Chien, Respirant et Pliable 

Sac Transport Chat Chien, Respirant et Pliable 

La première place était le sac de voyage pour animaux de compagnie Morpilot, un sac à bas prix , conforme à la plupart des grandes compagnies aériennes, avec des fonctionnalités supplémentaires qui le rendent parfait pour les voyages. Il comprend un bol d’ eau pliable pour garder votre chien hydraté et les quatre côtés sont en maille respirante , permettant à votre chien de regarder pendant le chemin vers votre destination. Il possède également une boucle de col intégrée et une petite poche avant. La base interne est doublée de laine douce, pour le confort de Fido, et est renforcée d’un panneau de support rigide pour une plus

Cage De Transport Rigide Avec Porte Supérieure

Cage De Transport Rigide Avec Porte Supérieure

La cage de transport pour animaux de compagnie en plastique résistant avec des portes avec fermeture en fil d’acier pour une protection supplémentaire.

Alors que les chenils souples sont un excellent choix pour emmener votre ami à quatre pattes dans les avions, les chenils durs peuvent être une meilleure option pour les longs trajets. Le transporteur à chargement par le haut de Petmate ne fait pas exception. Fabriqué en plastique durable avec des portes verrouillables en fil d’acier pour une protection supplémentaire, il offre un accès supérieur , vous offrant plus de possibilités de charger votre animal dans le transporteur s’il a tendance à être « réfractaire ». Les côtés et le toit sont ventilés pour que votre chien puisse accéder à l’air frais lors de ses déplacements.

Bien qu’il soit de la taille parfaite pour les voyages en voiture , il est trop grand pour répondre aux exigences des bagages à main. D’autre part, le haut et le bas sont solidement fixés avec un écrou et un boulon à oreilles, ce qui le rend suffisamment sûr au cas où vous voudriez le transporter dans la soute d’un avion .

Sac de transport Dibea

Sac de transport Dibea

Fabriqué avec des supports en acier très résistants, ce porte-chien est très stable, mais aussi résistant aux rayures. Il est facile à nettoyer et est recouvert d’un tissu imperméable, très confortable pour l’animal. Equipé d’une ouverture supérieure et d’une ouverture latérale très utile pour laisser entrer le chien sans problème. Il possède également de grandes poches sur les côtés et une large bandoulière pour un transport facile.

Sac de transport Feandrea

Sac de transport Feandrea pour chien

Avec son cadre en acier et son tissu épais, ce porte-chien est très stable et durable. Il a de grandes ouvertures latérales, des coins arrondis et un filet en maille respirante. Facile à assembler, il est également très pratique à nettoyer avec une simple brosse. Il est également équipé de sangles ergonomiques, ce qui le rend facile à transporter. Le chien ne pourra pas ouvrir la serrure de l’intérieur.

Transporteur De Voyage Aérien Sleepypod

Transporteur De Voyage Aérien Sleepypod pour chien

Sleepypod Air, le sac de transport souple parfait pour votre chien car il peut se compresser de 56 cm à 40 cm, le rendant facilement adaptable sous n’importe quel siège de n’importe quelle compagnie aérienne. Comprend un oreiller en peluche lavable en machine, des panneaux en maille durables et des tirettes de fermeture à glissière ergonomiques. Même si le coût peut paraître un peu plus élevé que les produits du marché, l’investissement en vaut la chandelle : l’extérieur est en nylon balistique pour bagage, très robuste et résistant à toute déchirure. Ce sac de voyage pour chien est polyvalent et sûr pour les voyages en voiture. Le sac est équipé de boucles à l’avant et à l’arrière qui s’attachent aux ceintures de sécurité afin que vous puissiez l’attacher à la banquette arrière de la voiture.

Sac À Dos Pour Chien Kurgo

Sac À Dos Pour Chien Kurgo

Les sacs à dos sont un moyen très pratique de transporter votre animal de compagnie, surtout si vous l’emmenez avec vous en randonnée ou à l’aéroport . Ce sac à dos pour chien de Kurgo peut facilement s’adapter à la plupart des sièges d’avion et possède des sangles qui se glissent dans le dos, ce qui en fait un sac de transport traditionnel pour animaux de compagnie. Les zips avant supérieurs en mesh s’ouvrent pour plus de visibilité et permettent à votre chien de respirer de l’air frais tout en restant protégé par une sangle interne . Vous aurez également l’essentiel de votre chien à portée de main avec ses poches zippées, y compris une pochette pour ordinateur portable .

Ce sac à dos convient aux animaux pesant moins de 11 kg et est disponible en rouge ou en noir. Il est également livré avec une garantie à vie , vous pouvez donc l’emmener dans toutes vos aventures en toute tranquillité d’esprit sachant qu’il peut être réparé s’il présente un défaut de fabrication.

PETEMOO sac De Transport Avec Roues

une sac de transport avec poignée télescopique extensible qui rendra le transport de votre chien facile et polyvalent.

Vous et votre animal de compagnie voyagerez confortablement avec ce transporteur à roulettes. Grâce à ses 4 roues et sa poignée télescopique, cette sac de transport vous permet de transporter même des chiens de taille moyenne/grande, jusqu’à 18 kg . Votre ami à quatre pattes appréciera aussi la balade, car il a trois panneaux en maille et un fond doublé qui le rend confortable et douillet. La base à roulettes est amovible, elle peut donc être transformée en porte- animal traditionnel avec bandoulière et poignée si vous devez l’emmener à l’aéroport. Les sangles de sécurité internes vous offriront une tranquillité d’esprit totale lorsque vous l’emmenez vers votre destination finale.

sac à bandoulière pour chien SlowTon

Certains trouvent que ces sacs à bandoulière pour chiens sont plus pratiques que d’autres options, ce qui signifie que vous pouvez transporter confortablement votre chien pendant de plus longues périodes. La sangle rembourrée et réglable peut être réglée entre environ 18 pouces et 35 pouces de longueur pour accommoder les chiens jusqu’à 13 livres.

Ce sac est lavable en machine et se décline en trois configurations différentes. La version régulière est disponible en fuchsia, vert, gris, noir ou rose. Il existe une version résistante à l’eau en noir ou marron et une version en matériau respirant en gris.

Sac à dos souple pour chien Pawfect Pets

Pour les races de jouets particulièrement petites, c’est le transporteur pour animaux de compagnie à considérer. Il est disponible en une seule taille qui peut s’adapter à un chien jusqu’à dix livres tout en offrant beaucoup de hauteur. En fait, la hauteur libre de votre chien pourrait être illimitée si vous ouvrez le rabat supérieur tout en le portant.

Il y a beaucoup de rembourrage et de poches de rangement, et ils ont même inclus deux coussinets en polaire amovibles pour que vous ayez toujours cet extra à portée de main. Pour les petits chiens, c’est une solution pratique et compacte.

DJANGO Sac de transport pour chien Sac pour chien

Nous avons inclus Django dans nos meilleurs imperméables pour chiens de poste car, en tant que marque, ils sont dédiés à l’accessoirisation des petits chiots. Ils proposent cet élégant sac de voyage pour chien en toile cirée, qui chevauche le sac pour chien et le sac de week-end. L’intérieur comprend un cordon de sécurité et un coussin recouvert d’une doublure en sherpa lavable en machine pour un confort maximum.

Il mesure 14,5 pouces de long sur 8 pouces de large sur 12,5 pouces de haut. Choisissez entre le noir ou le vert olive.

1 réflexion sur “Sac transport pour chien : guide d’achat comment choisir le bon”

  1. Ping : Sac transport pour chien : guide d'achat commen...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.