Sac de voyage Louis Vuitton Keepall BANDOULIERE 55

Publié par Majdi le

Louis Vuitton est aujourd’hui l’une des marques de mode et de luxe les plus précieuses et les plus reconnues au monde.

Ils ont une longue histoire, innovante et parfois controversée, mais la plupart des gens connaissent la marque du logo monogrammé LV qui est apposé sur tous leurs produits. Mais ces produits (et en particulier vos sacs polochon) valent-ils votre argent ?

Malgré le fait que même les consommateurs grand public aspirent maintenant à posséder un article Louis Vuitton, il reste le grand symbole de statut de la mode. C’est pourquoi leurs produits sont fortement contrefaits, nous avons donc présenté le sac de voyage louis vuitton Keepall BANDOULIERE 55 pour nous assurer qu’il s’agissait d’un produit authentique.

Que pensons-nous du Sac de voyage Louis Vuitton Keepall BANDOULIÈRE 55 ?

Il est temps de revoir en profondeur la sac de voyage en cuir Louis Vuitton Keepall BANDOULIÈRE 55. Nous avons choisi le coloris classique d’une toile marron monogrammée avec des détails en cuir de veau non teint. En gros, vous pourriez acheter le sac sans la bandoulière, mais alors ce serait juste un Keepall 55. La bandoulière supplémentaire (qui coûte 400 $) en fait la BANDOULIÈRE.

sac de voyage Louis Vuitton
sac de voyage Louis Vuitton

Poignées :

Franchement, les poignées en cuir du sac sont si petites que sans la bandoulière, l’utilisation du sac serait très limitée ; vous ne pouvez même pas le porter sur votre épaule. Aux France, avec la sangle, il se vend 1 540,00 € avec une bandoulière en cuir, c’est certainement beaucoup, mais honnêtement, sans cela, ce n’est tout simplement pas si utile.

Matériel :

Avant d’acheter le sac, bien sûr, nous avons fait des recherches, mais leur site Web fournit très peu d’informations sur le sac, les origines des matériaux ou la façon dont il est fabriqué. Le plus grand point d’incertitude pour la plupart des gens est de savoir si le sac est en cuir ou en toile ; beaucoup supposent que ce Louis Vuitton Keepall est en cuir, car il a une texture semblable à du cuir sous la toile du logo. Cependant, sur le site Web, ils appellent cela de la toile et non du cuir, ils n’essaient donc pas de vous tromper.

L'intérieur du sac de voyage Louis Vuitton Keepall
L’intérieur du sac de voyage Louis Vuitton Keepall

Il s’agit essentiellement d’un tissu enduit de PVC inconnu, qui signifie chlorure de polyvinyle et est également connu sous le nom de vinyle. C’est le polymère plastique le plus produit au monde et c’est un matériau très bon marché. Je n’ai donc pas été surpris que toute la partie PVC n’ait pas été commercialisée ou annoncée sur leur site Web. Si vous regardez le support, il semble être en coton, mais il peut également s’agir de nylon ou d’un mélange de polyester et de coton. Le seul vrai moyen de le savoir serait de l’envoyer à un laboratoire ou peut-être de faire un test de brûlure, mais nous nous sommes abstenus de le faire. En fin de compte, trouver un matériau aussi bon marché était un peu décevant pour un sac aussi cher.

Bien que le matériau soit assez léger, ce qui est idéal pour les voyages, la liste des « inconvénients » est beaucoup plus longue. Tout d’abord, il est beaucoup moins résistant que le cuir et ne développe pas une aussi belle patine. Le PVC est généralement un matériau très piéton qui est utilisé dans des sacs bons marché ou comme alternative au carrelage dans votre cuisine. Maintenant, le Louis Vuitton Keepall ne se sent pas aussi bon marché que les autres sacs à main en vinyle, mais il ne se sent pas aussi bien qu’un sac à main en cuir haut de gamme.

On dirait que ce vinyle n’est pas destiné à voyager. Lorsque je suis allé sur leur site Web et que j’ai vérifié leurs instructions d’entretien, j’ai pensé qu’ils étaient tout simplement ridicules. « Veillez à ne pas rayer ou frotter votre produit contre des surfaces abrasives, en particulier les revêtements en cuir. Gardez votre produit à l’écart des environnements humides ou humides, évitez la lumière directe du soleil, éloignez-le de toute source de chaleur directe telle que radiateurs, intérieurs de voiture ou chaleur du soleil, etc. « Vraiment? Quand je voyage, je ne suis pas censé laisser mon sac au soleil. Je veux dire, comment est-ce possible ? Continuez à garder le sac loin des substances grasses, de l’eau de Cologne, de l’eau, de la saleté et de toutes ces choses qui se produisent naturellement lorsque vous voyagez. Ils suggèrent également de ranger le sac dans un sac en coton lorsqu’il n’est pas utilisé. C’est bien, mais dans l’ensemble, j’ai le sentiment que c’est un sac que vous devriez chouchouter et entretenir, plutôt qu’un sac avec lequel vous pouvez voyager.

Parce qu'il n'y a pas de protection sous le sac, il n'est pas destiné à être posé sur le sol
Parce qu’il n’y a pas de protection sous le sac, il n’est pas destiné à être posé sur le sol

Une autre chose qui m’a surpris est qu’il n’y a en fait pas de pieds ou de coins renforcés protégeant le tissu enduit de vinyle de l’usure des bords, donc ce n’est pas vraiment un sac à laisser sur le sol (autre difficulté de voyage). Bien que prendre soin de votre produit Louis Vuitton selon ces instructions puisse lui permettre de conserver sa beauté pendant des années, c’est aussi une douleur énorme.

Le sac n’est pas seulement composé de tissu enduit de vinyle, car il a des garnitures et des poignées en cuir de vachette. Tout ce qui est de cette couleur beige que vous voyez dans le sac est fait de ce qui semble être une peau de vache non teintée au tannage végétal de haute qualité. J’aime vraiment le look de la combinaison, avec cette peinture bordeaux semi-translucide appliquée partout. Leur travail est très minutieux et pas du tout négligé. Mais pour un sac de ce prix, je m’attendrais à ça. Parce que le cuir est à pores ouverts et non enduit, il ramassera la saleté et les rayures, mais je pense que cela fait partie du développement d’une patine pour une pièce de voyage. Pour moi, ce n’est pas un inconvénient. Pour certaines personnes, c’est peut-être le cas.

Zipper :

Maintenant, regardons la double fermeture à glissière, qui s’ouvre ou se ferme des deux côtés. Il est résistant et fait de laiton, plutôt que mouler par injection. 

A l’intérieur, vous trouverez un support plus petit qui est également usiné et non moulé par injection.

Cela ressemble à un placage d’or 24 carats, mais encore une fois, vous devez l’envoyer au laboratoire pour savoir exactement ce qu’est l’alliage. En y regardant de plus près, les fermetures à glissière sont marquées des logos Louis Vuitton; c’est atypique, car la plupart des marques ont une fermeture éclair YKK. Les fermetures à glissière Louis Vuitton sont fabriquées par Riri, qui sont les meilleures fermetures à glissière que l’on puisse acheter, et elles sont fabriquées en Suisse. Vous payez donc un prix élevé pour le sac, mais vous obtenez également une fermeture à glissière de qualité.

workmanship :

Il me semble qu’en général, Louis Vuitton fabrique ses sacs Keepall en France, en Espagne et aux Etats-Unis. La finition est très soignée et de haute qualité dans l’ensemble. Les coutures jaunes contrastées sont jolies ; et doublé pour ne pas s’effondrer et durera probablement un certain temps.

Il est également livré avec une belle étiquette de bagage en cuir sur la sangle, et la densité de point est très uniforme et bonne.

Matériel :

Le placage, or ici est assez incohérent. Par exemple, si vous regardez l’anneau en D et les fermetures à glissière, ils ont une couleur, or jaunâtre-verdâtre. Si vous regardez ensuite l’or sur le bracelet, il est plus rouge et la serrure est un or jaune plus intense. Si vous les assemblez tous, vous avez deux fermetures à glissière, un anneau en D et une serrure, dans trois nuances d’or différentes. C’est probablement parce qu’ils ont mis les choses dans des installations différentes, mais de Louis Vuitton, je m’attendrais à ce que ce soit uniforme.

En outre, le placage d’or ici est assez incohérent. Par exemple, si vous regardez l’anneau en D et les fermetures à glissière, ils ont une couleur, or jaunâtre-verdâtre. Si vous regardez ensuite l’or sur le bracelet, il est plus rouge et la serrure est un or jaune plus intense. Si vous les assemblez tous, vous avez deux fermetures à glissière, un anneau en D et une serrure, dans trois nuances d’or différentes. C’est probablement parce qu’ils ont mis les choses dans des installations différentes, mais de Louis Vuitton, je m’attendrais à ce que ce soit uniforme.

Dimensionnement :

Le sac mesure 55 centimètres de long, d’où son nom. Il mesure également 31 centimètres de haut et 24 centimètres de large. En pouces, cela signifie 21,7 pouces de long, 12,2 pouces de haut et 9,4 pouces de large , mais il est également un peu plus élevé et la capacité est à peu près la même. C’est une bonne taille de bagage à main, vous n’aurez donc pas à fouiller vos bagages et vous pourrez toujours ranger une quantité décente de bagages dans le sac.

Avis sac de voyage Louis Vuitton :

En résumé, voici les avantages du sac de voyage Louis Vuitton Keepall BANDOULIÈRE 55 :

1- Les fermetures éclair sont de qualité supérieure.
2- Il vient dans une très bonne taille – un weekender, en effe !
3- Le cuir est de haute qualité. Mais malheureusement, il n’est pas utilisé dans de très nombreux endroits.

Y a-t-il des détails sur le Louis Vuitton Keepall BANDOULIÈRE 55 que nous avons manqués? Que pensez-vous du sac? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!


Majdi

Webmaster site sacs-de-voyage.com

1 commentaire

Examen du sac Valentino Garavani le sac élégant - Sacs de voyage · 18 février 2021 à 23 h 30 min

[…] Sac de voyage Louis Vuitton Keepall BANDOULIERE 55 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *