Les meilleurs sacs de golf pour 2022 : votre guide pour choisir le bon sac pour vous

Publié par Majdi le

Il y a quelques points à considérer avant d’acheter un sac de golf. Quel est votre budget? Quelle marque préférez-vous ? Et enfin, quel type de sac de golf vous convient le mieux : Tour, Trépied ou Chariot ? Pas de soucis! Nous avons un guide pratique des meilleurs sacs de golf de tous types pour vous aider à prendre votre décision.

Sur le marché des sacs de golf, la concurrence est plus forte que jamais. La plupart des marques proposent des dizaines de produits et de styles différents.

Vous cherchez le meilleur sac de golf pour vos besoins ? Cherchez pas plus loin! Dans cette revue, nous vous aiderons à choisir un sac qui dure longtemps et qui s’intègre confortablement dans votre budget.

meilleurs sacs de golf pour 2022

Que recherche dans un sac de Golf ?

De nombreux facteurs doivent être pris en compte pour trouver le meilleur sac de golf pour vous. Ce qu’un golfeur considère comme son sac préféré n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Avec autant de sacs de golf différents sur le marché, il est important de trouver celui qui correspond à vos besoins et à votre style.

Assurez-vous de choisir le bon sac de golf ! Vous ne voulez pas en acheter un conçu pour le golfeur minimaliste qui ne transporte que quelques clubs et découvrir que vous ne pouvez pas y mettre votre pack de six bières !

Alors, comment commencer ?

Tout d’abord, posez-vous quelques questions pour décider ce que vous recherchez :

  • Portez-vous, poussez-vous ou roulez-vous généralement ? La plupart des sacs Trépied se transfèrent assez bien sur un chariot, mais un sac chariot ? Vous ne traînez pas cela sur le parcours sur vos épaules.
  • Quelle est l’importance du stockage ? Soyez honnête avec vous-même ici.
  • Aimez-vous une ambiance rétro ou moderne ?
    -Vous souciez-vous de ce qui est « 

Choisir le bon sac à dos peut être difficile – il y a tellement d’options là-bas ! Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai couvert. Après avoir évalué les avantages et les inconvénients de chaque sac, j’ai compilé une liste de recommandations pour vous aider à choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Les meilleurs sacs de Golf

Sac trépied ping hoofer lite

sac de golf trépied Hoofer Lite

Le Hoofer est un leader de l’industrie depuis de nombreuses années et le dernier sac de golf trépied Hoofer Lite regorge de petites fonctionnalités intéressantes qui le distinguent des autres sacs de sa gamme de prix. Ce n’est pas le sac le plus léger du marché à 5 livres (2,2 kilos), mais une demi-livre de toute façon n’est pas vraiment perceptible lorsque vous avez un sac plein de clubs là-dedans.

Ce sac de golf est vraiment sympa. Il possède de nombreuses caractéristiques qui le distinguent, comme la marque élégante sur les jambes et la poche à balles amovible. C’est cool que vous ayez la possibilité de le personnaliser avec votre nom ou le logo de votre entreprise. Même si vous ne le ferez probablement pas, c’est toujours une fonctionnalité intéressante.

Il existe différentes façons de porter un sac à dos de golf, et l’option la plus populaire est le système à double sangle. Cependant, certaines personnes préfèrent utiliser le connecteur de sangle coulissante pour un système de sangle unique. Il est facile de basculer entre les deux, mais la plupart des golfeurs ont tendance à préférer l’option à double sangle.

Le sac de golf Hoofer Lite est un excellent choix car il est doté d’un rembourrage aux hanches et d’une capuche anti-pluie. Cela le rend très confortable et élégant à utiliser. Il se compare également favorablement aux autres sacs de golf en termes de performances.

Le sac de golf au meilleur rapport qualité-prix TaylorMade Cart 8.0

Sacs de golf au meilleur prix

Un inconvénient potentiel du choix d’un sac chariot plutôt qu’un sac de transport est qu’ils tombent parfois de votre chariot à pousser. TaylorMade résout ce problème avec le sac Pro Cart 8.0 en incluant une base verrouillable à clé. La combinaison de ce système avec un chariot compatible lui permet de se verrouiller. Cela signifie que les bosses et les chocs sur le parcours ne devraient pas vous causer de maux de tête.

Cependant, le système de verrouillage à clé signifie également que ces sacs n’ont pas d’échappatoire pour la sangle du chariot. Donc, si vous avez un ancien chariot à pousser et que vous avez l’intention de continuer à l’utiliser, ce sac n’est peut-être pas le bon choix pour vous.

Le chariot TaylorMade Pro dispose de suffisamment d’espace pour s’adapter même aux clubs des golfeurs les plus passionnés. Avec 14 séparateurs et un puits de putter surdimensionné, il y a beaucoup d’espace pour tout votre équipement. Les poches sont également spacieuses, avec une poche à balle XL amovible.

Comme les poches sont orientées vers l’avant, vous n’aurez aucun mal à accéder à l’un de vos équipements essentiels. Il y a aussi une poche étanche et une protection contre la pluie pour protéger vos appareils électroniques.
Il s’agit d’un sac de golf fantastique à un prix équitable. Bien qu’il soit un peu plus cher qu’un choix budgétaire, il le compense par ses fonctionnalités et sa capacité de stockage.

A lire aussi :

Sacs a dos Patagonia : Les 10 meilleurs sacs et Guide d’achat 2022

Sac a dos imperméable • Les meilleurs choix de 2022 • Conseils d’achat

Sac à dos Gregory : Les Meilleurs examinés, notés et comparés

Mentionné pour le meilleur sac de 2022 PLAYER III STAND

Meilleur sac de Golf  2022 PLAYER III STAND

Le Player III est un excellent sac, et il vaut le prix que vous payez pour cela.

Qu’est-ce que j’aime le plus dans ce sac ? Confort et espace.

La double sangle est l’une des plus confortables et le sac offre une tonne d’espace pour tous vos accessoires de golf.

La pochette dédiée au tachymètre était un avantage plus important que ce à quoi je m’attendais, et la grande poche pour les vêtements peut contenir plus que de nombreux autres sacs.

Bien qu’il n’ait pas le style rétro à la mode qui est populaire en ce moment, je pense que ce sac a fière allure dans le coloris gris foncé.

Inconvénients ? C’est cher et de nombreux styles ont été épuisés depuis son lancement – il peut donc être difficile de mettre la main dessus. Ces deux choses combinées l’ont gardé hors de la première place.

Sac de Golf trépied Callaway Hyper Dry

Si vous recherchez un sac trépied de haute qualité, il est sûr de dire que Callaway est votre meilleur pari. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne leur nouveau sac trépied HyperDry C. Doté d’une construction et de matériaux haut de gamme, ce sac est sûr de vous fournir des années d’utilisation.

Ce sac de golf est parfait pour tous ceux qui recherchent une option étanche et ergonomique. Le système de sangle auto-équilibré X-Act Fit garantit que le sac est facile à transporter, même lorsque vous transportez beaucoup de matériel.

Ce sac de golf est parfait pour organiser vos clubs. Il est doté d’un dessus compact à quatre voies avec des séparateurs sur toute la longueur afin que vous puissiez ranger vos clubs par groupes de trois et quatre.

Si vous avez besoin de beaucoup d’espace de rangement, ce sac n’est pas pour vous. Cependant, si vous n’emportez pas beaucoup d’articles avec vous, ce sac est parfait pour vous. Il y a beaucoup de place pour vos essentiels.

Le meilleur sac de golf économique pour les chariots – EG Eaglele Super Light

Ce sac est d’une grande valeur, malgré son faible coût. Il est très robuste et dispose de beaucoup d’espace de stockage, tout en étant très léger.

Ces sacs de golf sont incroyablement légers, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes qui ne savent pas si elles veulent un sac trépied ou un sac chariot. Le seul inconvénient est qu’ils n’ont pas de sangles pour les transporter et qu’il n’y a pas de support.

Pourtant, c’est le sac parfait si vous avez un chariot à pousser fiable. Sa nature légère signifie que vous pouvez charger et décharger vos clubs hors de la voiture et dans votre chariot sans problème.

Les grandes poches rivalisent avec les sacs de golf qui coûtent deux fois plus cher. La poche isotherme est remarquable. C’est immense et il y a de la place pour déjeuner et boire un verre pour deux personnes.

Si votre budget est serré, vous ne voudriez probablement pas négliger ces sacs.

Sac trépied de Golf – Mixte Callaway Fairway 14

Vous n’arrivez pas à décider si vous voulez un sac chariot ou un sac trépied ? Pourquoi pas avoir les deux? Callaway Golf a conçu sa série Fairway 14 pour être le meilleur des deux mondes. Il possède les caractéristiques de légèreté dont vous avez besoin pour transporter le sac sur de longues distances, mais ne lésine pas sur les avantages organisationnels d’un sac chariot.

Les précédentes itérations du Fairway 14 ont eu un peu de mal à rester enfermées pour pousser les chariots. Ce problème a également entraîné des problèmes avec le puits de putter. Mais Callaway a résolu ces problèmes en incorporant un nouveau haut Lowrider. Il dispose d’un surmoulage en caoutchouc pour le puits de putter et les blocs de préhension.

Avec l’ajout du haut Lowrider dans les modèles 2022, vous pouvez transporter le Fairway 14 avec les sangles ou utiliser un chariot à pousser et n’avoir aucun problème de toute façon.

Ces sacs de golf sont assez impressionnants, et ils auraient été notre premier choix dans les deux catégories s’il n’y avait pas eu leur prix élevé. Mais, si vous avez le budget, ils en valent vraiment le coût. Après tout, cela ne vaut-il pas la peine de loger vos clubs premium dans un sac premium ?

A lire aussi :

Sac a dos cuir : Guide d’achat et d’utilité pour un usage quotidien

Comment choisir le meilleur sac à dos de randonnée pour vos aventures??

Sacs en cuir pour hommes : Un guide d’achat pour toutes les occasions

Sac a dos vélo les 10 meilleurs pour toutes vos aventures

Comment acheter le meilleur sac de golf pour vous

Les sacs de golf Tour

Les sacs de golf sont de toutes formes et tailles, mais les sacs de Tour sont l’option la plus grande et la plus de haute qualité. Ils sont conçus pour les golfeurs professionnels sur les circuits européens et PGA, et ils ont des tonnes de fonctionnalités cachées et coûtent cher. Mais si vous êtes un golfeur plus sérieux, un sac personnel vaut vraiment l’investissement.

Le sac Tour est un excellent investissement pour les golfeurs réguliers qui ont un handicap inférieur. Il vous durera toute une vie, mais vous aurez besoin d’un caddy ou d’un buggy pour le transporter car il est si lourd lorsqu’il est plein.

Les sacs de golf Chariot

Les sacs de golf pour chariot sont une bonne option si vous recherchez quelque chose qui se situe entre un sac de Tour et un sac trépied. Ils sont conçus pour s’adapter aux chariots de golf, qui peuvent être des chariots à pousser ou des chariots électriques, ou à l’arrière d’un buggy de golf.

L’utilisation d’un chariot à roulettes facilite grandement la traction de votre équipement de golf. Il y a des années, les chariots n’étaient utilisés que par mes golfeurs plus âgés ou ceux qui avaient des problèmes de dos. De nos jours, cependant, de nombreux jeunes golfeurs modernes ont réalisé les énormes avantages du sac chariot.

Les sacs chariots sont parfaits pour ranger vos clubs dans les nombreux séparateurs sur le dessus, ainsi que des poches plus grandes pouvant contenir des équipements tels que des imperméables, de la nourriture, des collations et des boissons. Vous pourrez également emporter des balles de golf et des gadgets comme des télémètres GPS.

Un sac chariot est un excellent accessoire de golf car il vous garde au frais pendant votre partie. Porter votre équipement de golf sur le dos peut vous fatiguer à la fin de la partie. Avec un sac chariot, vous pouvez facilement déplacer vos clubs sans vous fatiguer. Cela vous aidera à maintenir vos scores et vos standards de golf.

Les sacs de golf Trépied

Malgré cela, ce sont les sacs de golf les plus traditionnels et les plus populaires. Ils sont beaucoup plus légers et vous les portez sur votre dos avec deux sangles, pour aider à répartir le poids. Ils sont conçus avec des pieds rétractables, de sorte que lorsque vous posez le dos sur le tee, le fairway ou le côté du green, vous pouvez le soutenir, ce qui facilite le retrait/le rangement des clubs, ce qui le rend également plus propre.

Avec un sac trépied, vous n’avez pas besoin de marcher autour des greens ou de suivre des chemins comme vous le faites avec des sacs de chariot, car vous ne pouvez pas faire rouler les chariots sur les greens et devez parcourir le long chemin autour des boîtes de départ, etc. Mais comme ils sont plus petits. , on ne peut pas emporter autant de matos, et bien sûr, plus on en met dans les poches, plus c’est lourd à trimballer 18 trous.

Vous pouvez également obtenir des sacs de golf très basiques, plus légers et moins chers, appelés sacs de transport, qui sont sans jambes et mieux adaptés aux petits ensembles de demi-golf et à ceux qui veulent un sac sans fioritures.

FAQ sur les meilleurs sacs de golf 2022

Quel est le sac de golf au meilleur rapport qualité-prix ?

Notre sac de golf pour chariot préféré en termes de rapport qualité-prix est le TaylorMade Pro Cart 8.0 . Ce n’est pas beaucoup plus cher que les options moins chères et bénéficie du soutien de grandes marques. Ce sac a suffisamment d’inclusions pour se démarquer parmi d’autres dans sa gamme de prix. Ce n’est pas aussi sophistiqué que certains sacs de golf à prix élevé, mais il leur résiste toujours.

Quel est le sac de golf le mieux noté ?

Le sac de golf le mieux noté devrait tout faire, comme le Callaway Golf Fairway 14 . Ces sacs sont assez légers et ont les bons points d’ancrage pour être portés avec une sangle. Mais, ils ont également toutes les inclusions que vous pouvez attendre d’un sac chariot.
Ils s’installent parfaitement dans des chariots à pousser ou sont tout aussi heureux d’être transportés sur vos épaules.

Quel est le bon prix d’un sac de golf ?

Pour le sac de golf phare d’une marque haut de gamme, vous devrez probablement débourser plus de 300 €. Si vous en trouvez un en vente moins cher que cela, vous devriez envisager de l’acheter.

Les sacs de milieu de gamme des grandes marques sont plus proches de la barre des 200 €.

Vous pouvez obtenir des marques moins connues pour moins de 150 €, et vous seriez surpris de voir à quel point elles peuvent être bonnes.

Conclusion

Les meilleurs sacs de golf ont des coutures de haute qualité et des fermetures éclair robustes, et sont confortables à transporter ou à transporter d’une voiture à une voiturette. Ils peuvent contenir une bonne quantité de poids lorsqu’ils sont pleins de vos clubs, balles et kit, et sont suffisamment résistants pour être utilisés chaque semaine et transportés ou secoués régulièrement sur des chariots. Ils doivent être au moins semi-étanches afin d’éviter que votre équipement à l’intérieur ne soit mouillé sous la pluie – car il n’y a rien de pire que des poignées glissantes, ou trouver votre veste à l’intérieur est

Idéalement, vous voulez beaucoup de séparateurs dans votre sac de golf pour vous aider à organiser vos clubs. Il sera ainsi plus facile et plus rapide de saisir/remettre les clubs à chaque fois que vous jouez. De plus, plus le sac a de poches, mieux c’est – pour contenir des collations, des boissons, une veste pour temps humide et des vêtements de rechange, des balles, des cartes de pointage et d’autres gadgets de golf. Des sangles doubles et un support robuste sont également des caractéristiques utiles pour les sacs de transport.

Nous avons rassemblé les meilleurs et les plus récents sacs de tous types, des plus grandes marques de golf. Il convient de noter que les sacs de golf sont souvent réduits dans les ventes de fin de saison avant l’arrivée des nouvelles gammes de golf annuelles.

Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles ! Merci d’avoir lu!


Majdi

Webmaster site sacs-de-voyage.com

1 commentaire

Les meilleurs sacs de golf pour 2022 : votre gu... · à

[…] Trouver certains des meilleurs sacs de golf sur le marché , nous vous aiderons à choisir celui qui vous convient le mieux  […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.