Les 8 meilleurs sacs à dos à langer pour 2021

Publié par Majdi le

Les sacs à dos à langer sont spécialement conçus pour garder ensemble tous les accessoires et besoins à langer de votre bébé lorsque vous n’êtes pas à la maison. Élégantes mais pratiques, les meilleures vous permettent de trouver facilement toutes les différentes choses que vous pouvez y mettre.

Aujourd’hui, les sacs pour bébés pour les mamans et les papas sont à la hausse et le marché regorge d’options.

De nombreuses options modernes sont également incroyablement pratiques pour un sac à dos à langer , y compris de nombreuses poches latérales et des compartiments internes (parfois à code couleur), plusieurs sangles pour que vous puissiez l’attacher à votre poussette, l’accrocher sur votre épaule ou l’utiliser comme sac à dos, porte-bouteille, et les couches sales. compartiments (ils ont pensé à tout!)

Que dois-je rechercher lors du choix d’un sac à dos à langer?

Tout d’abord, vous avez besoin du meilleur sac à dos à langer pour transporter tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé, y compris des couches, des vêtements, des biberons, des lingettes et des vêtements de rechange. Donc, lorsque vous recherchez le bon pour vous, il est important de considérer:

Combien d’espace avez-vous besoin? Les bébés ont une quantité surprenante de choses qui devraient les accompagner:

des couches, de la crème pour les fesses, des sacs à couches, des lingettes humides, mais des vêtements de rechange, une table à langer de voyage ne sont que le début.

Faites-vous partie de ceux qui aiment être préparés et qui ont généralement un sac fourre-tout ou un sac à main plein? Si c’est le cas, trouvez un sac à langer spacieux.

Comment voulez-vous le porter? Choisissez parmi un sac à dos à langer, un sac à bandoulière ou même un sac qui peut être porté de plusieurs façons. Beaucoup comprennent également des clips pour poussette à attacher à votre poussette lors de vos déplacements.

Compartiments de rangement : Des poches et des compartiments spéciaux offrent de l’espace pour les articles destinés à différentes tâches, telles que l’alimentation et le changement, pour les garder séparés. Certains sont même livrés avec des extras pratiques comme des sacs isothermes et des doublures anti-odeurs.

Comprend-il un changeur de voyage? Alors que la plupart le font, certains non. Si vous êtes susceptible de changer votre bébé dans toutes sortes d’environnements, vous aurez probablement besoin d’une table à langer portable, mais elle peut être bon marché à acheter en supplément.

Nous sommes ici pour aider. Nous avons sélectionné les sacs à dos de rechange les plus recommandés sur le marché pour découvrir quels sacs valent vraiment la peine d’être achetés. Voici les meilleurs sacs à dos de changement à acheter:

1. Sac Skip Hop Duo

Sac à dos à langer Skip Hop Duo

Le sac à dos à langer Skip Hop Duo a triomphé en tant que grand gagnant et a reçu le titre de Meilleur sac à dos 2020  ».

Avec le style d’un sac à dos classique, Le Duo a une grande poche zippée sur le devant et deux petites poches ouvertes sur les côtés, parfaites pour farcir de la mousseline, des sandwichs ou tout ce dont vous pourriez avoir besoin à tout moment avant de quitter la maison. En tant que tel, nous pensons également que c’est le meilleur sac à langer à acheter en ce moment.

Le design du Duo est simple et contemporain et se portera aussi bien sur les épaules de maman que de papa, d’autant plus que les bretelles sont également larges et confortables à porter.

Le compartiment principal du sac s’ouvre avec des fermetures éclair de chaque côté; Tout le devant du sac s’ouvre vers l’avant, permettant un accès facile à la grande zone intérieure.

Il y a aussi des poches intérieures plus petites, dont une de la taille parfaite pour le matelas à langer pliant fourni, afin que vous puissiez garder le sac organisé sans qu’il y ait des dizaines d’endroits différents pour perdre des choses.

Les poches sont très bien pensées, il y a même une poche juste pour votre téléphone avec une doublure douce qui ne raye pas.

En général, le Skip Hop Duo est un sac très simple: il n’y a pas de fonctionnalités inutiles, il fait très bien son travail, et il est également bien fait. Le principal inconvénient est que ses poches de bouteilles ne sont pas isolées, sinon c’était excellent. De toute façon pas d’allaiter au biberon, cela n’a pas d’importance, vous pouvez acheter de nombreux sacs d’alimentation au biberon séparés à la place.

  • La doublure et le tissu extérieur sont à la fois résistants à l’eau et faciles à nettoyer.
  • Les fermetures à glissière de ce sac sont robustes, mais suffisamment lisses pour être ouvertes d’une seule main.

Caractéristiques :

Conception simple et non sexiste avec garniture en similicuir attrayante

Bien fait avec des zips robustes

Neuf poches – ni trop ni trop peu

Bretelles larges et douces pour un transport confortable

Porte-clés à l’avant du sac pour attacher les clés

A une bonne capacité de stockage sans se sentir gros sur le dos

Les bretelles ont des clips de poussette intégrés pour attacher le sac à votre poussette.

2- Sac Skip Hop Pronto

Sac à dos à langer  Skip Hop Pronto

Parfois, lorsque vous quittez la maison avec votre bébé, vous aurez l’impression d’avoir fait vos bagages pour des vacances de quinze jours. D’autres fois, vous n’aurez pas besoin de beaucoup.

Si vous sortez pour une promenade dans le parc ou un petit tour au supermarché, vous n’avez pas besoin de faire vos valises pour toutes les éventualités. Vous n’aurez probablement pas besoin de bouteilles de lait, de collations ou de vêtements de rechange… juste une couche, un paquet de lingettes et peut-être un babygro de rechange.

C’est là qu’une sac à langer portable peut être utile. Il suffit de le glisser dans le panier de rangement de votre poussette ou de l’attacher à la poignée et vous êtes prêt à partir, sans sac encombrant à transporter.

A seulement 22 × 29 cm, le Skip Hop Pronto est petit et compact mais incroyablement bien conçu. Il dispose d’un matelas à langer pliable de grande taille, idéal pour mettre sur les tables à langer rabattables que vous trouverez dans les toilettes publiques, ainsi que d’un petit embrayage amovible pour une utilisation indépendante.

Le sac contient une poche principale à fermeture à glissière et une grande poche en filet pour ranger les essentiels pour changer les couches, ainsi qu’un porte-clés et une poche à glissière à l’avant pour votre téléphone et vos clés.

Même si le Pronto convient à une quantité décente, plus vous entassez à l’intérieur, plus le sac commencera inévitablement à gonfler. Nous vous recommandons de le remplir avec une tenue de rechange, un paquet de lingettes et jusqu’à quatre couches – vous n’aurez qu’à vous rappeler de le recharger régulièrement avec des pièces de rechange.

En général, le Skip Hop Pronto n’est pas surdimensionné; Comme le sac à dos Skip Hop Duo, il a un design simple mais fait très bien son travail. Bien que ce type de matelas à langer n’élimine probablement pas complètement votre besoin d’un sac à langer «approprié», il devrait être un excellent ajout à l’inventaire de votre bébé.

  • Il est fait du même tissu que le Skip Hop Duo et est tout aussi facile à nettoyer.
  • Il est simple de déclipser le sac et de déplier le matelas à langer d’une seule main. Une fois que vous avez mis le bébé sur le tapis, vous aurez besoin des deux mains pour décompresser la pochette si vous souhaitez la détacher.

Caractéristiques :

Conception de portefeuille avec détails en faux cuir

Il se décline en plusieurs combinaisons de couleurs: nous avons essayé le tissu texturé classique gris chiné, assorti au sac à dos Skip Hop Duo

Le matelas à langer est légèrement rembourré à une extrémité pour le rendre confortable sous la tête de votre bébé.

Mesurant 56 × 53 cm, la table à langer extra large est nettement plus grande que les autres tables à langer que nous avons testées (le tapis fourni avec le Pink Lining Wonder Bag, par exemple, ne mesure que 50 × 29 cm)

Il est livré avec un étui de lingettes rechargeable si vous ne souhaitez pas transporter un pack complet.

Le sac se ferme avec un clip robuste pour que vous puissiez le remplir de couches et de lingettes sans vous soucier d’appuyer sur la fermeture à glissière.

Il a une boucle pratique qui s’accroche autour de la poignée d’une poussette.

Suffisamment compact pour être rangé dans la voiture, sous la poussette ou en cas d’urgence.

3- Sac Ergobaby à emporter

Sac à dos à langer Ergobaby à emporter

Si vous voulez un petit sac à langer mais que vous avez toujours besoin de toutes les fonctionnalités d’un sac de taille normale, l’Ergobaby Take Along peut être un choix idéal.

Plus compact que la plupart des sacs, l’Ergobaby est peut-être petit, mais sa capacité de stockage est plus que décente, donc si vous prévoyez d’emporter des biberons, des couches et des lingettes, mais n’avez pas besoin de 10 changements de vêtements ou de suffisamment de collations pour nourrir. une armée alors cela pourrait être le sac pour vous.

Le Take Along est simple mais visuellement attrayant et se décline dans un gris texturé ou un lin crémeux. Le tissu extérieur est plus rugueux au toucher que certains des autres sacs que nous avons testés (comme le sac à dos Skip Hop Duo, qui vient dans un design gris texturé similaire fabriqué à partir de tissu plus doux), mais ce n’est certainement pas désagréable. Les larges bretelles rembourrées et le dos rembourré offrent également un confort lors des journées chargées.

Il y a une poche de taille décente sur le devant avec une grande fermeture à rabat magnétique et deux poches ouvertes sur le côté. À l’intérieur, il y a deux poches isolées pour bouteilles, une poche zippée pour les objets de valeur et une grande poche de la taille idéale pour ranger le matelas à langer fourni.

Vous trouverez également une poche supplémentaire cachée à l’arrière du sac. Bien que cela ne semble pas être la plus pratique des poches au départ, car elle sera pressée contre votre dos lors de l’utilisation du sac, elle est utile pour les articles fins ou plats comme les couches ou les comprimés.

Bien sûr, Take Along n’est pas énorme, mais les poches sont bien pensées et utilisent beaucoup l’espace. Sa taille plus petite signifie qu’elle se glisse facilement sous la plupart des poussettes, même lorsqu’elle est remplie d’équipement, et lorsque vous la portez sur le dos, vous n’aurez pas l’impression d’être sur le point de marcher dans l’Himalaya.

  • Le Take Along est fabriqué dans un tissu déperlant – en plus d’être facile à nettoyer après un déversement, vous pouvez également le porter pendant une averse sans que tout le contenu ne soit trempé.
  • Le zip principal est très lisse et facile à ouvrir d’une seule main.

Caractéristiques :

Les bretelles sont douces et confortables, et le dos du sac est bien rembourré pour plus de confort – et pour protéger votre dos des objets que vous mettez dans la poche arrière.

La poche avant contient un petit compartiment pour votre téléphone et vos clés ainsi qu’un clip de clé intégré.

Polyvalent – peut être porté comme un sac à dos, porté comme un fourre-tout ou clipsé sur une poussette avec les boucles fournies.

Les poignées de transport sur le dessus du sac sont douces et confortables à tenir.

4- Sac Bambino Mio pour bébé

Sac à dos à langer  Bambino Mio pour bébé

Meilleur sac à langer pour les couches réutilisables

Un sac à dos à langer créé spécifiquement pour les besoins durables, c’est un sac parfait si vous utilisez des couches réutilisables. La poche latérale résistante à l’eau contient quatre des couches réutilisables Bambino Mio, et l’énorme poche avec fermeture magnétique sur le devant est idéale pour ranger les essentiels d’urgence, sans avoir à tâtonner.

«Le sac a de nombreuses poches et est de bonne taille pour ranger tous les éléments essentiels pour une journée ou un week-end avec votre bébé». Le sac a été soigneusement conçu pour garantir qu’il y ait des poches adaptées pour ranger les choses pour bébé et maman / papa « .

La poche étanche peut stocker toutes ces couches et lingettes réutilisables, les gardant à l’écart des objets propres.

Le sac a également les options pratiques de sac à dos / bandoulière ainsi qu’une poignée de transport.

Caractéristiques :

Disposition bien pensée

Poche résistante à l’eau

Conçu avec des produits pour bébés durables à l’esprit

5- Sac à langer Bubble and Pop

Sac à dos à langer langer Bubble and Pop

Le design lumineux de ce sac à dos à langer a attiré l’attention de nos juges, qui apprécient la façon dont il se démarque de la foule. Les testeurs ont également été impressionnés par l’abondance de poches de différentes tailles (11 au total) qui facilitent le stockage et l’organisation des essentiels. Pour ces raisons, nous jugeons ce modèle comme l’une des meilleures sacs à langer du marché et lui avons décerné la médaille d’argent lors de nos prix MadeForMums 2020.

Il y a beaucoup d’espace de rangement pour tous vos articles essentiels et les clips de poussette permettent de l’attacher facilement à la poussette.

Les parents qui ont essayé le sac à langer ont été impressionnés par la facilité d’utilisation et la valeur du sac, comme maman Jenna qui dit: «Tous les compartiments sont très utiles pour garder le sac organisé et tout au même endroit…

beaucoup de place pour 2 ou plus enfants. « Cela signifie que le design Bubble and Pop pourrait également être utilisé comme sac à langer pour les jumeaux.

Caractéristiques :

Beaucoup de poches

Assez d’espace de stockage pour les jumeaux

Bien organisé

6- Sac à langer Babymel Grace

Le meilleur sac à langer pour les mamans modernes et élégantes: Ce sac est en cuir vegan. Si vous recherchez quelque chose de plus élégant et tendance, c’est une excellente option. Il peut être porté dans les mains ou sur les épaules. Comprend une table à langer assortie.

Il y a beaucoup de place pour tout surtout la poche latérale isolée pour la bouteille.

7- Sac à dos à langer Stokke

Connue pour ses poussettes élégantes et ses chaises hautes ingénieuses, il n’est pas étonnant que cette marque norvégienne ait créé un produit brillamment simple et multifonctionnel.

Le sac peut être utilisé comme sac à bandoulière, sac à dos ou sac de poussette, et il fonctionne vraiment très bien comme les trois.

Le design est élégant et contemporain, avec de nombreuses fermetures éclair et poches fonctionnelles, et il convient aussi bien aux mamans qu’aux papas. Le sac amovible est également élégant, car vous pouvez facilement marquer les éléments essentiels ou garder vos effets personnels séparés de tout le matériel de bébé.

8 – KeriKit Sac à langer en cuir nude Thor

Maintenant, parlons de luxe. Vous êtes peut-être déjà en train de convertir mentalement le nombre de couches que vous pourriez acheter pour le prix de ce sac.

Mais au lieu de cela, calculez le coût par utilisation et gardez à l’esprit qu’il est fait de cuir, il vieillira donc à merveille et vous pourrez peut-être justifier l’achat. De plus, depuis qu’il est devenu père, changer de sac est la nouveauté, non?

Oui, le prix est encore un peu « ravissant ». Mais c’est aussi dur que beau, avec deux compartiments internes, des poches pratiques et une doublure imperméable.

Il existe également un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, telles qu’un matelas à langer rembourré, un sac cuir polyvalent à fermeture à glissière et quatre porte-bouteilles isolés.

Vous pouvez personnaliser une étiquette de bagage sur le sac, ce qui le rend vraiment unique, et avec des fonctionnalités pour adultes comme:

une section arrière rembourrée et une pochette intégrée pour ordinateur portable, vous l’utiliserez pendant des années.

Comment choisir un sac à dos à langer?

Un sac à langer est l’un des articles les plus importants de l’arsenal de votre bébé; sa défense contre les arts sombres des poonamies et des crises de colère des tout-petits.

Avoir un seul sac conçu en pensant aux parents, toujours emballé et prêt à l’emploi, peut vous faciliter la vie.

La plupart des sacs à dos à langer ont une poche ou un sac isotherme pour une bouteille et sont fabriqués à partir de matériaux qui peuvent être essuyés. Ils ont souvent un matelas à langer inclus avec le sac et une poche zippée pratique pour les clés, le téléphone et le portefeuille. Le bon sac peut être une solution tout-en-un que vous emporterez avec vous pendant de nombreuses années.

Bien que vous ne souhaitiez évidemment pas acheter les huit sacs à langer recommandés, plusieurs sacs sont répertoriés ici qui se complètent bien.

nous vous recommanderais de choisir un sac principal, que vous pouvez utiliser au quotidien pour la plupart des besoins de votre bébé, plus un sac plus petit ou une table à langer.

Le plus petit sac peut être laissé dans le coffre de votre voiture en cas d’urgence, ou il peut être rapidement saisi sous la poussette pour changer les couches lors de vos déplacements.


Majdi

Webmaster site sacs-de-voyage.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *