Sac the north face base camp : avis et Caractéristiques

Publié par Majdi le

The North Face Base Camp Duffel est un excellent sac de voyage.

Le sac the north face de sport Base Camp est de forme cylindrique et les garnitures sont réduites au minimum. Le design est simple et ne date jamais. Tous les sacs polochons Base Camp sont fabriqués à partir de nylon balistique, ce qui les rend incroyablement solides. Cela signifie que le matériau est assez rigide et qu’il faut un peu de force pour dilater l’emballage. Cependant, vous vous habituez rapidement au tissu épais et il protège tout votre équipement en toute sécurité.

The North Face Base Camp Duffel est un excellent sac de voyage

Caractéristiques Sac de sport the north face base camp

  • Compartiment principal avec poche en filet sur rabat zippé en D
  • Quatre sangles de compression
  • Poche d’identité sur le dessus
  • Fermetures éclair verrouillables
  • Bretelles de réglage Alpine
  • Deux poignées de transport aux extrémités
  • Construction robuste avec renforts supplémentaires et double couture.
  • Base en nylon balistique et tout

Avantages

Durabilité (9/10): la composition de le sac the north face base camp en toile le rend résistant aux déchirures ou déchirures, gardant le poids relativement faible. Nous avons fait passer ce sac à la sonnette au fil des ans, y compris des «tests sur le terrain» brutaux, qui comprenaient son passage avec un SUV. Non seulement il a survécu, mais il est presque aussi beau que lors de son achat initial. Cela dit, il est probablement préférable de ne pas lancer de crampons exposés ou d’objets extrêmement pointus sans couvrir les points.

Taille (10/10) – La taille moyenne est idéale pour ranger la plupart de mon équipement de camping, de randonnée, de vélo ou de nuit, puis de le jeter dans une voiture. La petite taille était parfaite pour les voyages en avion et comme bagage à main. Il se glisse dans les compartiments supérieurs sans problème et les bretelles étaient un soulagement bienvenu lors de la traversée des terminaux. J’ai choisi d’emmener le petit dans un voyage international prolongé en raison de sa plus grande capacité par rapport aux autres sacs a dos. Les tailles vont du XS au XXL.

Confort (8/10): Entre les bretelles réglables, les sangles velcro et les poignées en nylon balistique à chaque extrémité, il existe de nombreuses façons de porter et de transporter le sac.

Détails (9/10) – Comparé à un sac polochon de style militaire typique, le sac polochon TNF Base Camp a un certain nombre de caractéristiques distinctives: une chaîne de marguerites, un sac avec une fermeture éclair sur le rabat, des bretelles et du velcro sur ceux-ci pour lier l’excédent. Cependant, un compartiment supplémentaire ou deux serait bien.

Les inconvénients

Résistance à l’eau (5/10): Bien que le tissu soit imperméable, lors de notre test de douche de 15 minutes, il y avait une fuite perceptible autour des coutures. Ce sac peut résister à une pluie légère ou à tout type de neige, mais nous vous recommandons vivement de jeter une bâche dessus ou d’avoir son contenu dans des sacs en plastique si vous prévoyez de rencontrer des conditions extrêmement humides.

Sangles de hanches (0/10) – Eh bien, il n’y a pas …

Où acheter

amazon.fr – Vous trouverez généralement les meilleures offres ici (en particulier avec leurs promotions saisonnières) et la politique de retour est toujours la meilleure du secteur.
Cette conception a subi des changements très mineurs au fil des ans, mais reste essentiellement la même après de nombreuses années.

En savoir plus sur les sac de sport the north face base camp

Traditionnellement, les sacs polochons sont difficiles à transporter car une charge lourde doit être portée sur une épaule. Le Base Camp Duffel est livré avec des bretelles de sac a dos amovibles pour résoudre ce problème. Les sangles peuvent être enfilées à travers les boucles en plastique du sac et sont bien rembourrées pour fournir un soutien supplémentaire. Quelle que soit votre taille, le sac the north face Base Camp peut être transporté confortablement comme un sac à dos.

Le matériel volumineux ne pose pas de problème pour le sac de sport The North Face Base Camp. Les poignées de transport sur les quatre côtés du sac permettent à deux personnes de soulever facilement un poids considérable. Ces poignées vous permettent même de faire glisser le pack si nécessaire. Le tissu est si résistant qu’il ne se déchire pas contre le béton ou d’autres surfaces dures.

Lorsque votre sac de sport The North Face Base Camp n’est pas complètement plein, vous pouvez utiliser les sangles de compression sur le côté pour aider à réduire l’encombrement du sac. Ceci est particulièrement utile pour les grandes tailles qui sont assez caverneuses. Cependant, lorsque votre sac est trop plein, vous pouvez placer des objets sur les guirlandes externes. Ceci est utile lors de voyages en camping car des objets comme les sacs de couchage et les tentes peuvent être rapidement attachés avec un mousqueton.

les tailles les plus populaires sont les petites, moyennes et grandes. On comprend pourquoi, car ils offrent la plus grande polyvalence pour le voyageur de tous les jours. Voici un aperçu rapide de ce que vous pouvez emballer dans chaque sac:

Sac de sport The North Face Base Camp – Petit (50 L)

Sac de sport The North Face Base Camp - Petit (50 L)

La petite taille est assez compacte mais s’adapte toujours à tous les essentiels pour un court voyage. C’est une excellente option pour les bagages à main ou un sac de week-end. Il y a plus qu’assez de place pour ranger quelques tenues, du matériel de camping et un sac d’articles de toilette de taille moyenne. Toutes les tailles disposent également d’un organiseur de mailles interne, ce qui est pratique pour placer de petits objets. Si vous emportez le sac the north face de sport Base Camp dans un avion, une écharpe chaude, un oreiller cervical et des magazines vous iront confortablement.

Sac The North Face Base Camp – Moyen (69 L)

Le sac de sport Medium Base Camp est notre taille la plus populaire

Le sac de sport the north face Medium Base Camp est notre taille la plus populaire. Il est grand et spacieux, mais facile à transporter. Si vous voyagez dans tout le pays pendant environ une semaine, la taille moyenne est parfaite. Il peut contenir quelques pantalons, une paire de pulls chauds et suffisamment de chemises pour la semaine. Il y a encore beaucoup de place pour un grand sac d’articles de toilette et une paire de chaussures supplémentaire. La taille moyenne tient dans un compartiment supérieur, vous n’aurez donc même pas à fouiller vos bagages.

Si vous vous dirigez vers une destination hivernale, le sac de sport moyen Base Camp a plus de place qu’assez pour beaucoup de vêtements épais et chauds. Pendant quelques jours dans la neige, vous pouvez installer deux paires de pantalons de ski, deux vestes de ski, des thermiques, des gants, des lunettes et des chapeaux. Tout cela s’ajoute aux vêtements de tous les jours. Les tailles moyennes et grandes sont également livrées avec des poches latérales à glissière, ce qui le rend plus pratique pour séparer les petits articles tels que les articles de toilette.

Sac de sport The North Face Base Camp -Grande (95L)

Le Base Camp 95L est un sac assez grand. Ce n’est pas très facile à transporter, mais c’est excellent comme bagage en soute. Ceux qui voyagent à l’étranger pendant quelques mois ou campent pendant une semaine environ voudront acheter cette option de taille. Il a beaucoup de place pour de plus longs voyages et est toujours confortable à porter sur le dos. Même lorsque le grand format est entièrement emballé, il ne semble pas trop volumineux.

Lors de voyages à l’étranger, il est très pratique de pouvoir transporter le sac polochon comme sac à dos. Il est beaucoup plus facile de naviguer dans les rues étrangères avec un sac sur le dos plutôt que de porter une valise à roulettes, en particulier sur les routes pavées. Vous pouvez emporter des vêtements, des chaussures et des articles de toilette pendant quelques semaines, tout en laissant un espace supplémentaire pour les achats de Noël et les souvenirs.

Les voyages en camping sont simples avec le grand sac the north face de sport Base Camp. Tout votre équipement peut tenir dans un sac que vous pouvez porter sur votre dos. Cela facilite l’accès aux camps à pied. La grande taille est spacieuse et idéale pour ranger une tente, un sac de couchage, des vêtements et du matériel de cuisine en plein air. Tout ce qui ne rentre pas peut également être placé à l’extérieur du sac.

Conclusion

La symbole de The North Face est Never Stop Exploring et le sac de sport Base Camp le saisit parfaitement. Emportez-le partout avec vous et faites-lui confiance pour résister à l’épreuve du temps. Oui, il a été conçu comme un sac d’expédition, mais cela ne signifie pas que le Base Camp Duffel ne convient pas à tous les types de voyage. Que vous vous évadiez pour le week-end, que vous fassiez une promenade en Australie ou que vous fassiez de la randonnée dans l’Himalaya, le sac Base Camp est là pour vous.


Majdi

Webmaster site sacs-de-voyage.com

1 commentaire

Les meilleurs sacs a dos pour ordinateur portable - Sacs de voyage · 13 février 2021 à 18 h 25 min

[…] Sac a dos The North Face Women’s Jester Ce sac est dur aussi léger et possède de superbes poches extensibles de chaque côté pour ma tasse à café et une bouteille d’eau! […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *