Sac a dos Napapijri Meilleur de 2021 guide de sélection

Publié par Majdi le

Différents modèles proposés de sac a dos Napapijri?

La société Napapijri est une marque italienne, même si le nom est norvégien. La société a été fondée à la fin des années 1980 et, depuis lors, n’a jamais cessé d’être un symbole reconnu et indéniable sur le marché des sacs et des sacs à dos . Napapijri s’inspire des expéditions mythiques du passé faites aux pôles et a été créé pour étudier comment fournir le meilleur équipement de voyage, en particulier dans des situations particulièrement aventureuses. Au fil des ans, Napapijri a fait évoluer son design, suivant également la tendance du marché, créant des modèles de sacs à dos et de sacs adaptés à la vie quotidienne.

Parce que même l’exploration urbaine et les déplacements à l’intérieur de la ville ont besoin d’un équipement adéquat. Confort, fonctionnalité, robustesse alliés à un style désormais unique à la marque font de Napapijri un symbole et un gage de qualité. De la tradition à l’innovation, les études pour identifier les nouvelles technologies sur les tissus, les finitions, les formes, font de Napapijri l’une des meilleures marques à suivre, pour savoir quels sacs à dos peuvent être les mieux adaptés à nos besoins quotidiens. Mais comment se repérer parmi les différents modèles proposés de sac a dos Napapijri? Nous essayons de fournir quelques conseils de base ci-dessous.

La taille d’un sac à dos

Taille sac à dos Napapijri

La taille d’un sac a dos Napapijri doit être choisie en fonction de l’utilisation qui sera faite du sac a dos lui-même. Le fabricant propose une variété de formes, qui peuvent être plus ou moins longues, plus ou moins grandes et avec des capacités différentes. Il faut suggérer que la hauteur du sac a dos doit également être choisie en fonction de la taille de la personne.

Si un sac a dos Napapijri est trop long par rapport au corps du sujet, il peut ne pas être facile à transporter et les mouvements de la personne peuvent ne pas être fluides, la vitesse de déplacement serait alors compromise par le poids, qui aurait tendance à trop s’écraser vers le bas. C’est évidemment un discours plus valable concernant les sacs à dos conçus pour les voyages. Un sac a dos Napapijri pour le marché du style urbain est conçu pour convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Les matériaux de construction d’un sac a dos Napapijri

Le sac a dos Napapijri se distingue des autres sur le marché précisément par sa longévité. C’est un sac a dos conçu pour accompagner le client dans ses déplacements, à la fois en dehors de la ville et dans les rues urbaines. C’est un sac a dos résistant et pratique qui stocke soigneusement les objets personnels rangés à l’intérieur. Surtout lorsqu’il s’agit de la version destinée aux activités de plein air, le sac a dos Napapijri possède un fond renforcé, pour mieux isoler le contenu du sol sur lequel il reposerait.

En général, le matériau le plus utilisé est le polyester, qui s’avère être un tissu résistant aux rayures, aux chocs, ne se déchire pas très facilement et est imperméable à l’eau. Évidemment, le sac a dos ne doit pas rester sous un jet d’eau pendant une période prolongée ou sous la pluie, sans une certaine protection. Cependant, quelques gouttes tombant sur le sac a dos ne pourront pas pénétrer à l’intérieur puis endommager le contenu.

La structure d’un sac a dos Napapijri

Le sac a dos classique Napapijri, celui qui a toujours marqué la marque, a une poche principale plus grande, avec une ouverture zippée et une poche frontale plus petite mais tout aussi spacieuse, également avec ouverture zippée. C’est le sac à dos Voyage qui est un véritable symbole de l’entreprise. Cependant, cela est également combiné avec le modèle adapté aux activités hors de la ville, qui dispose également de poches latérales, toujours avec fermeture à glissière. Un autre modèle ressemble plutôt à un sac, avec bandoulière, qui possède également la poche pour pouvoir isoler votre ordinateur portable et faire le tour de la ville avec vos appareils technologiques à portée de main. En ce qui concerne le confort, les sacs a dos Napapijri ont toutes les bretelles rembourrées, afin de ne pas alourdir le poids sur les épaules de la personne qui porte le produit.

Le Meilleur Sac a dos Napapijri

Napapijri VOYAGE EL

Le sac a dos Napapijri Voyage est le symbole du fabricant, c’est le sac a dos emblématique qui, à le voir sur les épaules des gens, rappelle immédiatement un style incomparable et une signature unique. Le sac à dos convient à toute activité, en particulier pour explorer la ville et participer à la vie quotidienne, offrant fonctionnalité et confort. C’est un sac à dos en polyester, un matériau résistant qui ne change pas avec le temps.

sac a dos Napapijri VOYAGE EL

Les bretelles sont rembourrées et sont également ancrées dans le dos avec un patch en cuir. Les boucles sont en plastique et vous permettent d’ajuster la longueur des bretelles. La structure du sac à dos Voyage a une poche principale plus grande, avec une ouverture zippée, et une poche avant légèrement plus petite, toujours avec une ouverture zippée. Les patchs classiques avec le logo Napapijri sont attachés à l’avant du sac a dos. La capacité du sac à dos est de 18 litres. D’après les avis sur le net, les clients qui ont déjà acheté le produit décrivent un sac à dos spacieux pour l’école, robuste et à l’esthétique très agréable. Il existe également différentes couleurs au choix, pour satisfaire toutes les envies.

Sac a dos Napapijri HAPPY DAY PACK 

Le sac à dos Happy de la marque Napapijri est une sécurité pour aller à l’école. Il est fait de toile robuste, il est donc capable de supporter un certain poids. Ses dimensions sont: 41,5 x 29,5 x 11 cm, offrant une capacité intérieure d’environ 20 litres. De cette manière, il est possible de ranger les livres et les cahiers dont vous avez besoin dans la salle de classe à l’intérieur du sac à dos, de manière ordonnée et sûre. Le type de coque est cependant souple et cela signifie qu’elle s’adapte également à l’espace occupé en interne. La structure a deux poches, une plus grande à l’intérieur et une sur le devant. La poche intérieure a une fermeture zippée bidirectionnelle, la poche extérieure a également une fermeture zippée mais ce n’est pas bidirectionnelle, il n’y en aurait pas besoin.

Sac a dos Napapijri HAPPY DAY PACK

Dans la poche principale puis, à l’arrière, il y a aussi une poche supplémentaire, toujours avec fermeture à glissière, qui vous permet d’insérer des objets plus petits, sans les perdre à l’intérieur de l’espace principal. Ici, vous pouvez garder votre smartphone, vos clés, une paire de lunettes, des cartes de membre pour la salle de sport, les transports en commun, des écouteurs, un chargeur de batterie, etc. De plus, en raison de la possibilité de porter un certain poids, le sac à dos a un dos rembourré et renforcé, afin de le rendre plus confortable sur le dos. De plus, le sac à dos Happy Day a également des bretelles rembourrées et réglables, au moyen de boucles en plastique, qui vous permettent d’établir la longueur la plus appropriée de celui-ci.

Il convient de souligner que, si les bretelles sont trop longues, le poids finirait par s’écraser vers le bas, ce qui rendrait inconfortable le transport du sac à dos, vous devez donc toujours ajuster les bretelles, en fonction de la longueur réelle de votre dos, dans l’ordre pour éviter la douleur, l’inconfort au dos et aux épaules et une mauvaise activité de mouvement. Une particularité esthétique de ce modèle de sac à dos est dans la signature de l’entreprise. Le mot Napapijri ressort en effet imprimé sur le dessus du sac a dos, qui garde l’entrée de la poche principale. Alors que l’emblème est appliqué comme un patch, un signe emblématique typique, sur le devant du modèle. Tous les avis présents en ligne révèlent que le produit est un gage de qualité, tant du point de vue de la fonctionnalité au quotidien que de l’esthétique.

Napapijri HOYAL DAY PACK

Le sac a dos Napapijri Hoyal Day Pack est composé à 100% de polyester et cela garantit sa durabilité, car il n’est pas sujet à l’usure et aux rayures. Les dimensions du sac à dos sont grandes: 41,5 x 41,5 x 29,5, la capacité garantie est de 20 litres. Le sac à dos comporte une grande poche principale avec fermeture à glissière et une couverture également sécurisée avec deux boucles en plastique. Il y a aussi une poche avant, toujours avec fermeture à glissière.

Le dos du sac a dos Napapijri Hoyal Day Pack est renforcé et rembourré. Les bretelles sont également rembourrées et réglables. Sur le côté, le sac à dos possède deux autres poches extensibles avec élastique mais sans fermeture, utiles pour insérer des objets à retrouver rapidement, comme un chapeau, un parapluie, une paire de lunettes. Également des deux côtés, le sac à dos dispose de deux sangles supplémentaires, qui vous permettent de resserrer l’espace occupé par le sac a dos lui-même, si le volume interne n’est pas plein, ou sont également utiles pour maintenir le contenu de la poche principale en place. D’après les avis, vous pouvez lire que le produit reflète les attentes de la marque et est livré avec un bon rapport qualité / prix.


Majdi

Webmaster site sacs-de-voyage.com

1 commentaire

Sac à dos Isotherme: analyse et guide d'achat complet - Sacs de voyage · 14 mai 2021 à 0 h 13 min

[…] partez en randonnée d’ une journée , pensez au sac à dos Isotherme Cooler de Carhartt. Ce sac à dos à deux compartiments peut contenir 12 canettes et dispose de suffisamment d’espace pour […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *